Encore une belle journée qui commence à Angers. Réveillé de bonne heure (c'est-à-dire avant 10h), avec un magnifique ciel bleu qui illuminait ma chambre, je suis en pleine forme. J'ai commencé ma journée par un tour en vélo jusqu'à la boulangerie du coin pour acheter du pain et des croissants. Ensuite j'ai été nager une bonne heure à la piscine, ce qui m'a amené à l'heure du repas.

Pour cet après-midi, j'ai prévu un peu de ménage. L'agence immobilière m'a appelé hier pour me dire que quelqu'un va venir visiter l'appartement mardi soir. Donc il faut que ce soit propre. J'ai déjà fait du bricolage en urgence hier pour réparer la lame de mon store, avec l'aide bienvenue du voisin (merci voisin :) ).

Et puis j'ai commencé à chercher un nouvel appartement. C'est là que j'ai commencé à pleurer ;-( Le prix des loyers à Paris est exorbitant, pour des appartements avec une magnifique vue sur d'autres appartements ou sur un boulevard pollué de voitures et de camions, pas une once de verdure, pas de balcon... Enfin je commence déjà à regretter ma petite vie tranquille à Angers.

Dernière nouvelle, je vais peut-être avoir un chat (je l'ai déjà dis ? Ah bon...). Des amis de mon voisin préféré ont eu une portée de six petits chats cet été, et il leur en reste. Je vais devoir apprendre à m'occuper d'un chat, mais bon comme diraient les japonaises : "Kawaiiiii" ;-)

Je vous laisse, j'ai ma cote de veau qui brûle. Bonne journée à tous.