Je profite d'une exceptionnelle libération de la bande passante du voisin pour vous rassurer : Je ne suis pas mort. Mais je n'ai toujours pas récupéré Internet depuis un mois, et ce n'est pas maintenant que je vais le faire, à une semaine de mon déménagement.
Et oui, tout est prêt. Chaque chose dans son carton, chaque carton étiqueté de son lieu de destination, de la chambre au séjour en passant par le salon, la cuisine et la salle de bain.
Les meubles sont démontés, du moins ceux que je peux démonter seul.
Il ne reste à l'état sauvage que les "inclassables", les bricoles qui traînaient un peu partout dans mon appartement, et dont je ne sais que faire. Ils iront tous dans un carton au dernier moment.

Le programme des jours à venir est donc chargé : ce week-end, je suis de retour sur Paris pour faire un peu de shopping (tu n'as pas oublié Clochette ?), voir mes parents et être intégré dans ma boîte. Lundi soir je reviens sur Angers avec mon père et frérot, pour charger le camion avec la tonne de cartons entassés dans un coin. Mardi soir retour sur Paris pour la nuit, et mercredi matin j'emménage dans mon nouveau chez moi !!! Et pour la fin de la semaine prochaine, je pars à Bordeaux voir Panpan et Lyr. C'est tout une organisation, mais jusqu'à maintenant ça se goupille bien !!

Je vous disais aussi que je vais être intégré dans ma boîte. J'ai trouvé (enfin ma Super-Commerciale Flo :-D a trouvé) une mission à Maison-Alfort, chez Oséo. Après 2 entretiens, ils ont finalement été éblouis par mon sourire charmeur et mes compétences de Neuromancien (cherchez un peu, je vais pas tout vous souffler...) et ont décidé de m'embaucher pour remplacer un des 4 consultant de StepInfo dans leur équipe. Je suis super content ("OUAAAAIIIISSS!!!!" -> c'est pas assez content ça ? ;-) ) parce que non seulement la mission est intéressante, mais en plus il y a une bonne ambiance dans l'équipe, Flo (ma Super-Commerciale, suivez un peu) est super sympa, comme mon assistante RH préférée (cf. l'article "Nouvelle Vie"). Je suis de plus en plus convaincu d'avoir choisi la bonne SSII.

Enfin voilà je chôme pas en ce moment. Sauf le week-end dernier où j'ai terminé Zelda, Twilight Princess sur Wii (Ouuiii). Tuer Ganondorf, le boss de fin m'a pris une 20aine de minutes, réparties en 3 combats. Mais le jeux en vaut la chandelle : une fois cette épreuve franchie, j'ai eu droit à 12 minutes de ending, avec des vidéos magnifique de différents endroits du monde d'Hyrule, et une musique géniale. Si j'en ai l'occasion, j'essaierai de l'enregistrer.

Bon, je vais pas tarder, mais voici une liste des articles auxquels vous aurez droit... quand j'aurai récupéré le net pour de bon :

  • L'expérimentation des Sushi-Chaud,
  • La visite du parc oriental de Maulévrier (49),
  • Les photos du déménagement